Exemplaire du Tome 1 offert aux participants

 Cet après-midi, j’ai rencontré mon dessinateur Guiseppe Sollima pour lui offrir fièrement un exemplaire de mon Tome 1. Ce fut l’occasion pour moi de faire mes premières dédicaces. Wow, on ne dirait pas comme ça, mais ce n’est pas évident et aisé pour le débutant que je suis en la matière, voire assez particulier… On en a profité pour parler du dessin du Tome 2 et on a même déjà fait une esquisse ! Pour la suite de la création de la couverture du Tome 2, rendez vous dans la rubrique Graphismes

Guiseppe Sollima et mon Tome 1
Guiseppe Sollima et mon Tome 1

 Ensuite, ce fut au tour de la photographe de Madly Reportage d’avoir l’agréable surprise de se voir offrir un exemplaire de mon Tome 1. Madly m’a avoué ne pas avoir lu de livre depuis longtemps ; j’espère lui donner ainsi une belle occasion de renouer avec la lecture. Il ne me restera plus qu’à remettre prochainement un exemplaire à ma correctrice Patricia De Ribaupierre…

Madly et mon Tome 1
Madly et mon Tome 1

Livraison de ma commande !

 Ca y est, ma commande est arrivée ! Me voici avec 200 exemplaires imprimés de mon Tome 1 : quelle fierté ! La qualité du travail de Copymédia est aussi bonne que celle de son service commerciale. Je vais en offrir un exemplaire dédicacé à tous les participants à cette aventure : mon dessinateur Guiseppe Sollima, ma correctrice Patricia De Ribaupierre et la photographe de Madly Reportage. Je compte ensuite contacter deux librairies grenobloises, Gibert Joseph et Arthaud, pour leur proposer d’y mettre mon roman en vente et probablement d’y organiser ma première séance de dédicaces…

patettome1

livraisontome1c